A propos de moi

Lire la vidéo

« Photographier c’est mettre sur la même ligne de mire la tête, l’oeil et le coeur. » - Henri Cartier-Bresson

J’ai toujours été attiré par l’ancien, les matériaux nobles. J’aime sentir le vieux papier des livres jaunis, le cuir vieilli, le bois des vieilles menuiseries ; je suis fasciné par le temps qui s’écoule irrémédiablement, qui laisse son empreinte sur les belles choses.

Ainsi les métiers manuels et l’artisanat m’ont toujours captivé. Je rêvais de créer de mes mains des œuvres d’art, dessiner.
Passionné par l’image et le photo-reportage, j’ai grandi avec la frustration de ne pas avoir à regarder des photos de ma famille.

De ces deux moteurs de ma vie, sont nés mon envie de créer mon entreprise dans un domaine artistique. En 1994, je me suis lancé dans l’infographie, l’édition, la fabrication d’enseigne et la publicité. Je crée et j’offre aux entreprises une identité visuelle, une notoriété.

Puis, j’ai voulu mettre en lumière la beauté, le travail accompli, les peines, la joie des autres. Mon appareil photo s’est révélé être l’outil idéal…

C’est à ce moment que j'ai réalisé que la photographie serait ma vie.

Je peux tout m’approprier, le sourire d’une enfant cambodgienne à qui j’avais acheté un bracelet, un tir de Zidane en pleine lucarne, un « Oui » pour la vie d’une mariée en pleurs,… Il n’y avait plus de limite.

C’est toutes ces images qui mettent en scène la vérité d’un instant qui m’ont construit et m’ont tant apporté.

Depuis plus de 20 ans, je m’adonne au photo-journalisme, aux prises de vues d’événements sportifs, à la photo d’entreprise, mais surtout aux reportages de mariage.

À travers mes photos, mon expérience et ma sensibilité, je vous invite à parcourir mon univers.

Bruno est exceptionnellement bon dans ce qu'il fait.

Merci pour tout, un photographe qui connait parfaitement son métier et où nous n’avons rien besoin de demander car il sait faire et du coup très agréable mais également une personne gentille et avenante… Merci pour avoir été là pour immortaliser notre jour.

— Margaux Allouche

Mariée le 11/05/2019

Merci beaucoup pour votre temps

J'aimerais vous rencontrer pour discuter de votre séance de photos et de cette journée importante que vous souhaitez imortaliser, alors n'hésitez pas à me contacter à tout moment. J'attends avec impatience de recevoir de vos nouvelles.

Retour haut de page